Des informations très ciblées

Nous détectons les projets de construction en amont de la rédaction du cahier des charges. Les projets analysés répondent à des critères de taille ou de budget qui justifient une action de prescription.

Des informations vérifiées

Les informations sont validées auprès des décideurs et nous vous transmettons des projets “prêts à travailler”. Par exemple, les décideurs sont clairement identifiés, leurs coordonnées sont vérifiées. Chaque projet comporte des indications nombreuses qui vous permettent de sélectionner sur votre marché les affaires potentielles par taille, budget, type de bâtiment, etc... De même, tous les projets privés font l’objet d’une validation auprès de leurs promoteurs.
Nous suivons l’évolution des projets, afin de vous donner les moyens de figurer au dossier de consultation des entreprises.

Le fichier des décideurs

Dès la souscription de votre abonnement, vous pouvez disposer du fichier complet des décideurs identifiés sur les projets de votre marché. Il s’agit du fichier exclusif Contact Business dans lequel vous trouverez les maîtres d’ouvrage et les maîtres d’œuvre qui vous concernent.

Une base de données relationnelle

Ces décideurs sont toujours liés à des projets en cours ou à des opérations récentes. Ainsi vous pouvez obtenir gratuitement l’historique de projets dont vous avez besoin.

Une base de données de qualité

La qualité d’une base de données se juge à son faible taux de doublons (projets ou sociétés). Notre expérience et notre méthodologie de travail vous garantissent une base de données complète et opérationnelle.